Sombre dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre dollz

Bienvenue sur sombre dollz amusez vous bien parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lou_<3 20 mois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou_<3

Lou_<3


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

Lou_<3 20 mois! Empty
MessageSujet: Lou_<3 20 mois!   Lou_<3 20 mois! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:10

Bonjour et bienvenue dans ma demande d'adoption!

Tout d'adord je me suis permise de crée mon propre réglement!

Prénom:
Cette petite s'appelle Lou_<3 en souvenir de sa mère, morte en lui donnant la vie. Ce prénom lui à été donné par sont pére, qui mourut de chagrins à ses 6 mois.

Age:
Lou_<3 à 20 mois elle est née le 24 avril 2006. Elle marche et commence à parler en disant quelque mots.

Carcatères:
Lou_<3 est timide, maladroite, caprisieuse, gourmange et curieuse. Mais elle est très gentille, caline, mignone et généreuse.

Doudou:
Oui lou_<3 à un doudou qui s'appelle NOUS (ça se prononce ==> nousse) => Lou_<3 20 mois! Doudou-bebe-cadeau-indtidoudev

Passions:
Elle aime beaucoup la famille et aimerais avoir des frères et sourplus agées qu'elle. Elle aime le coloriages et l'aprantissages!

VOUS:

Nom:
Prénom:
Age:
Caractères:
Conjoint(e):
Enfant(s):
Age et prénom des enfant(s):
Famille:

Que fait-tu si:

Je tombe dans la piscine:
Je part dans la rue en suivant un papillion^^:
Je vous tape:
Je tape les animaux:
Je fait un caprice:
Je ne veut plus manger:
Je dort longtemps sans me réveillé:
Je doit me faire opéré:
Je suis malade:
Je fait tout pour allez à l'hopital car je m'amuse bien là bas:
Je n'aime pas votre famille:
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn_*
Admin
Nolwenn_*


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

Lou_<3 20 mois! Empty
MessageSujet: Re: Lou_<3 20 mois!   Lou_<3 20 mois! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:25

Je valide.

VOUS:

Nom:Lepez Laughing
Prénom:Jennifer* Razz
Age:20 ans Mad
Caractères:Jennifer* est intelligente,caline,douce,généreuse drunken
Conjoint(e):
Enfant(s):
Age et prénom des enfant(s):
Famille:


Que fait-tu si:

Je tombe dans la piscine:Je suis paniquée saute dans la piscine te reprend, te porte, sort de l'eau avec toi, t'allonge par terre, te fais tu bouche à bouche te tape les joues & appelle de l'aide. Sad
Je part dans la rue en suivant un papillion^^:Je suis paniquée te cherche partout dans la maison demande à des amies & à des voisins s'ils ne ton pas vues & je vais dans la rues & te cherche. Shocked
Je vous tape:Alors la non les petits ne tapent pas les grand je te demande pourquoi tu fais sa & je t'éxplique que ce n'est pas bien. Shocked
Je tape les animaux:Je te demande d'arreter sa tout de suite & te demande qu'est ce qu'ils ton fais. Surprised
Je fait un caprice:Je te demande d'arreter sa tout de suite & que tu aura ton jouet quand tu sera sage. Surprised
Je ne veut plus manger:Je t'éxplique qu'il faut manger car il y a pleins de choses qui nous nourrit & c'est pour notre bien & je t'éxplique que tu est en pleines croissance donc c'est important. Razz
Je dort longtemps sans me réveillé:Je te laisse dormir va dans ta chambre & écoute si ton coeur bah encore si il bah encore je te laisse dormir. scratch
Je doit me faire opéré:Je te dis de ne pas te faire de soucis sa va bien se passer & demande aux médecins si je peux dormir avec toi. Embarassed
Je suis malade:J'essaye de voir se que tu a y désinfecte & te met un pansemenant & si je ne sait pas se que sait je t'emmène chez le médecin ou à l'hopital. No
Je fait tout pour allez à l'hopital car je m'amuse bien là bas:Je t'éxplique que c'est pas un jeu là-bas quand on est la-bas c'est pour se faire soigner ou voir quelqu'un & pas s'amuser autrement je te dis de dire à tes copains de venir chez nous & dire qu'ont organise une petite fete. santa
Je n'aime pas votre famille:Je suis trsite & je te demande se qu'ils ton fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombredollz.forumaction.net
 
Lou_<3 20 mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou_<3 20 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre dollz :: Orphelina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser